McCain, la Hongrie, Orban, et le nouvel ambassadeur américain
Suite à la nomination d'un nouvel ambassadeur pour la Hongrie, voilà ce qu'à dit McCain, qui a toujours beaucoup d'attention pour les pays non alignés spécifiquement sur les intérêts américains:
"Je ne suis pas contre les nominations politiques ... Mais il s'agit ici d'une nation qui est sur le point de céder sa souveraineté à un dictateur néo-fasciste qui va au lit au lit avec Vladimir Poutine et nous allons envoyer le producteur de "Amour, gloire et beauté" comme ambassadeur".
Outre l'utilisation du verbe céder en lieu et place de confier, ne tenant aucun compte des élections passées en Hongrie, Mc Cain, l'exportateur de démocratie ou en bon français ôté du langage orwelien, le faiseur de guerre, montre bien qu'il est très soucieux de la Hongrie, comme toujours quand des pays ne suivent pas les yeux fermés les indications américaines, et qualifie donc Orban de néo-fasciste...
Rappelez moi, Mc Cain, c'est bien le type qui faisait des risettes à Tiagnibok sur le maidan. Au cas ou, pour mémoire sur la vision de ce qu'est un néo-fasciste par les élites américaines et à quel point le néo-fascisme est rebutant, il préfère apparemment le néo-nazisme de Tiagnibok:
Tiagnibok |
Mac Cain et Tiagnibok |
a gauche Tiagnibok puis Nuland "Fuck the UE" de l'administration américaines aux affaires eurasiatiques |
Ainsi de vrais néo-nazis avérés mais aux intérêts atlantistes ne gênent en rien Mc Cain, bien au contraire, tandis que lorsqu'on n'est pas inféodé à la politique américaine on se retrouve naturellement jeter par ce camp dans le lot des extrémistes. Le toujours et encore deux poids deux mesures....
source:
http://edition.cnn.com/2014/12/02/politics/soap-opera-producer-ambassador-to-hungary/
http://444.hu/2014/12/02/mccain-szenator-szerint-orban-viktor-egy-neofasiszta/
https://www.bloomberg.com/politics/articles/2014-12-02/john-mccain-fights-loses-good-fight-against-bundlerambassadors
Gigi Houille
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire