mardi 5 août 2014

Russie-Ukraine, migration croisée réfugiés-néo-nazis


 Russie-Ukraine, dans quel sens vont les nazis ?

Tampon du Ministère de l’intérieur aux couleurs du bataillon Azov,  et écrit au Stylo "Zuhel"
Alors que la propagande atlantiste d'euromaidan et autres serfs donne du Putler au président de la Fédération de Russie. La vérité, c'est à dire les FAITS, c'est exactement le contraire. En effet, on voit depuis le débuts des bombardements de la part de Kiev que les réfugiés qui fuient les combats dans l'est de l'Ukraine vont en Russie par centaine de milliers mais ce n'est pas tout !
Roman "Zuhel" au centre de presse de maidan avec le bataillon azov
Le site des jeunesses national-socialistes publie une interview d'un neo-nazi russe, Roman Jelesnov dit Zuhel où ça commence pas mal. On s'échange des "Salut Aryens" !
On apprend donc qu'il est venu en Ukraine et qu'il demande l'asile politique et la citoyenneté ukrainienne, qu'il révait d'assister à l'opération anti-terroriste et qu'il est à présent dans le centre de formation du bataillon Azov pour son plus grand plaisir ! Ici il a enfin senti un parfum de liberté ! Et l'interview se termine naturellement par l'incantation banderiste slava Ukraina, geroem slava.Toutes les photos suivantes sont issues de sa page VK.
fier de son t-shirt totenkopf
Roman A. Jeleznov (Zuhel) 10/10/1987 à Moscou.
École supérieure d'économie (HSE), un spécialiste des relations publiques. Au cours de la campagne des élections législatives en 2007, formé au centre de presse de "Russie Juste". Parallèlement à ses études il s'est activement engagé dans les activités de militant d'extrême-droite. A l'été 2009, il a été condamné à 4 ans de prison pour lésions corporelles graves (sur le chemin de classe il a causé des traumatismes crâniens à un punk mineur). 


Il a avoué le crime, coopéré à l'enquête, a demandé pardon à la victime. Puis il a travaillé dans une colonie pénitentiaire comme assistant du directeur. Durant un conflit avec d'autres prisonniers, il a reçu une série de coups de marteau à la tête et se retrouve sourd d'une oreille.
 


Il a été libéré en août 2012 et est entré dans le  mouvement nationaliste  "Реструкт" de Maxim Marcinkiewicz (épée). A l'automne 2012, il est passé membre du conseil politique de «Реструкт», responsable des relations extérieures et de manifestations publiques.


Le 11/04/2012, il a coparrainé (avec Belov-Potkin, Thor-Kralina etc) "Marche russe", il a dirigé la colonne de la communauté hitleriennee néo paganiste "Wotan Jugend".
À la mi-mai 2014 il est exclu du mouvement social de «Реструкт». À la mi-Juin 2014 il fait un tour d'Europe, visite la République tchèque, la Pologne, l'Allemagne, les Pays-Bas, Belgique, France, Suisse, Italie, etc
 
Il décide de ne pas retourner en Russie en laissant ce message sur les réseaux sociaux:


"Bonjour le cœur de la civilisation européenne. En lien avec les événements récents, notamment, la répression sans précédent du régime contre les nationalistes russes, j'ai décidé au moins de reporter mon retour, ... les réalités du temps présent ne me laissent pas d'autre choix rationnel. merci de votre compréhension et votre soutien, compagnons adéquates. Mon esprit est avec vous! Gloire à la victoire! ".

Ici il nous fait une éloge à Hitler, à une race supérieure, se déclare raciste, et conclut l'article par l’évidence de la nécessité d'une force radicale pour la race supérieure;


et le 10 mai dernier dans la capture d'écran il déclare  pour faire court en 2) qu'il n'est pas le leader de Wotan Jugend puisque le leader est Adolf Hitler et en 5) son soutien à quelques organisations néo-nazis violentes qui officient en Ukraine, et qui se battent contre les "séparatistes" à savoir notamment l'assemblée social-nationaliste, la division Misanthropic, les marteaux blancs et les hommes en noir.


Conclusion:
Bon on va arrêter la le cv, je crois qu'on a compris. Alors la prochaine fois que vous entendrez un imbécile suivre la campagne américaine de diabolisation de Poutine et de comparaison à Hitler, vous vous rappellerez que les réfugiés vont d'Ukraine en Russie pour sauver leur vie et que les néo-nazis vont de Russie en Ukraine où ils ne sont pas opprimés mais accueillis avec bienveillance.


Gigi Houille

sources complémentaires:
http://oper-1974.livejournal.com/286182.html

http://general-ivanov.livejournal.com/2099409.html
sa page vk pour les curieux:
http://vk.com/romanxzhlx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire