vendredi 1 août 2014

[Video] Ukraine, et si on faisait un génocide dans l'est ?

[Video] Ukraine, et si on faisait un génocide dans l'est ?



Banderstat festival nationaliste
La vidéo incroyable se trouve en fin d'article. C'est de la manière la plus naturelle qui soit que le multi-étiquète journaliste, chanteur, nationaliste, Bogdan Butkevich propose rien d'autre que de faire un génocide pour régler les problèmes de l'Ukraine.
Bogdan est chanteur depuis toujours, il a aussi grandi dans le milieu des partis politiques ce qui lui a donné l'occasion de faire du journalisme. Ce type n'est pas au demeurant un rustre quelconque puisqu'il est sorti de l'école polytechnique ukrainienne. Voilà donc encore un bel exemple d'élite ukrainienne anti-russe issue de la machine occidentale..
Pour compléter le profil, son groupe de musique Sweetlo est présent à l'annuel festival nationaliste en l'honneur de l'UPA et de l’infréquentable Stepan Bandera et qui n'a d'autre nom que Banderstat, tout un programme !
Il a fait une chanson qui montre le phantasme de tout nationaliste ukrainien qui se respecte c'est à dire se battre encore aujourd'hui contre l'URSS ! Qu'adviendrait-il d'eux s'ils se rendaient compte que l'URSS n'est plus ? La chanson s'appelle Lenine Good Bye, ou les paroles nous disent:
"Goodbye Lenine, hello magnifique nouveau monde"
"Goodbye Lenine, bonjour MacDonald"
"vous ne pouvez plus nous tromper, on a trouvé l'internet secret"
"on achète le bonheur dans les supermarchés"
"Dieu nous a donné la vie et les banques nous donne des crédits !"
 "Au revoir Lenine, on est au paradis." 
On voit que c'est une sacré image du paradis, on est loin du jardin d’Éden!




La monsieur a été choisi depuis longtemps par l'occident, la chaine europarlementaire venant l'interviewer fin 2011 sur son européanisme. Si l'intégration de la vidéo ne fonctionne pas, voici le lien ici.


choisissez la langue des sous-titres

Bogdan recevant son prix
Et l'année dernière, ce choix de l'occident d'utiliser Bogdan continue. Notre héros reçoit un prix honorifique pour son travail de journaliste. Le concours  nommé «Честь Професії» étant soutenu et financé par nos chers exportateurs de démocratie, ajouté à des institutions occidentales européennes et nord-américaines, on ne saurait donc primer quelqu'un d'autre qu'un journaliste pro-occidental!
Mécènes du concours «Честь Професії»

Mécènes de Hromadske tv


Et voilà donc qu'en direct sur l'antenne de Hromadske TV, dont vous pouvez mieux faire connaissance ici, il se lâche et idéologise exactement ce qui se passe actuellement dans l'est de l'Ukraine, c'est-à-dire un génocide ! Vidéo:



Cette vidéo devrait faire le tour des médias, la une des 20h des 13 h, devrait provoquer des débats en place publique. L'Ukraine, soit disant tournée vers l'UE, avec des soit-disant valeurs européennes, l'Ukraine et ses élites qu'on n'a cessé de primer et qui prônent un génocide, le retour d'une idée de lebensraum, on a besoin des ressources de l'est mais pas des gens ! Évidemment nos médias ne sont qu'aux ordres de leurs maîtres et continueront à encourager l'euromaidan ainsi que le gouvernement sanguinaire de Kiev, ce n'est pas près d'arriver. Il nous appartient alors de la faire tourner et de la faire connaitre au maximum !


Pour plus d'informations sur l'Ukraine en vidéo, suivez la chaine youtube de Vincent Parlier qui fait un gros boulot !


Gigi Houille


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire